Ta mission :
- Tu réalises le suivi des demandes des clients par téléphone et par email.
- Tu les assistes, tu leurs réponds à leurs questions et les aides à résoudre leurs problèmes
- Tu réponds aux commentaires sur nos différents réseaux sociaux.
- Tu encode le suivi, la modification et l’annulation des commandes des clients.
- Tu supportes l’équipe marketing en réalisant le suivi opérationnel des actions de vente.
Ton profil :
- Tu es orienté(e ) client et tu veilles à ce que celui-ci se sente toujours entendu et compris.
- Tu as de l'expérience avec le contact clients et tu as un très bon sens de la communication.
- Tu es parfaitement bilingue FR-NL (écrit/parlé)
- Tu as une manière de travailler rigoureuse
- Tu es résistant(e ) au stress
Ce que nous offrons :
- Temps-plein CDD de 9 mois.
- Des avantages extra-légaux dont des chèques-repas, une assurance hospitalisation et des réductions sur nos produits
- Une super opportunité de découvrir le service client d’une enseigne gourmande et en expansion.
- L’intégration à une équipe enthousiaste et pleine d’ambition.