Au royaume des fèves,Toutes nos galettes sont reines

Il était une fois, au royaume des fèves, une bonne fée prénommée Françoise qui voulut transformer tous les enfants en Roi et Reine le temps d’une journée.

Forte de ses talents de pâtissière chevronnée, elle mit la main à la pâte et confectionna 3 sortes de succulentes galettes des rois dans lesquelles elle cacha des fèves à son image. Arriveront-ils à les retrouver pour mériter leur nouvelle couronne à colorier ?

Galette des rois chocolat

Une toute nouvelle galette dans le royaume

Cette année, une nouvelle recette a été anoblie aux côtés de notre classique galette des rois à la frangipane et notre galette aux pommes. Faites une ovation pour notre très attendue galette des rois au chocolat et aux noisettes !

 

Cette nouveauté abrite, au cœur d’une craquante pâte feuillée, une douce frangipane à la noisette et au cacao. Elle est également parsemée de pépites au chocolat belge. Aucun doute, cette année, pour l’épiphanie, le royaume regorge de galettes pour satisfaire les goûts de chaque palais.

Fève Tartes Françoise

Arriverez-vous à trouver toutes nos fèves ?

Malicieuse, la fée Françoise, bien aidée par ses nombreux amis, a caché dans chacune de ses succulentes galettes des rois artisanales, une petite fève iconique.

 

Si ses adeptes les plus assidus avaient déjà pu reconnaître la cheesecake spéculoos, la cheesecake framboise, la croûte aux fraises et la chocolat feuilletine parmi les fèves, une nouvelle venue vient compléter la collection de cette année. La reconnaissez-vous ?

Galette des rois couronne

Pas de galette des rois sans couronne

Rassemblés autour de notre gourmande galette des rois, nous trépignons tous d’impatience : qui trouvera la fève pour porter fièrement sa couronne dorée ?

 

Et cette année, nos galettes des rois se sont faites couronner d’une magnifique surprise ! En effet, un côté à colorier permettra à vos enfants de marquer de leur empreinte cette couronne et de devenir des rois et des reines à leur image.

 

Afin de colorier cette couronne de mile feux, notre Fée Françoise a également distribué dans chacun de ses ateliers, des petites boîtes à crayons. Toute la recette de la vente de ces crayons sera reversé à l’association belge Kick Cancer, luttant contre le cancer chez les enfants.