En collaboration avec le Sales & Marketing Director vous définissez les objectifs marketing à atteindre que vous fixez dans un plan stratégique. Vous définissez également ensemble les budgets annuels. Vous les suivez et gérez au quotidien.
Vous gérez, inspirez et enthousiasmez une équipe de plusieurs personnes dont une e-commerce manager et une community manager.
Avecl’aide de votre équipe Marketing, vous créez et développez des campagnes et des actions qui sont en ligne avec vos objectifs marketing.
Vous êtes le gardien de la marque, vous veillez à ce que l’ensemble des campagnes et de la communication respecte letone-of-voicedéfini par la brandtoolbox.
Vous êtes en charge de la communication dans les pointsde vente et chez les partenaires.
Vous gérez également les RPettous nos partenariats
Vous soutenez vos collègues du département R&D dans la création de nouveaux produits afin de s’assurer qu’ils répondent aux besoins et attentes réels des clients.
Profil recherché
Minimum 5 ans d’expérience dans unefonction similaire dans le monde du retail (de préférence premium)
Vous êtes organisé et avez de bonnes compétences managériales
Vous avez l’habitude de gérer des budgets marketing annuels
Vous jonglez parfaitement entre le français et le néerlandais.
Vous avez un esprit d’équipe etvousêtes un vrai People Manager
Vous êtes créatif et avez undon pour la communication
Vous êtes avant tout orienté « Retail » et arrivez à traduire la communication digitale dans nos points de ventes